Bienvenue sur notre forum !

Bienvenue à tous  

RSS

SimCookie
Sims imminant
Rejoins: depuis 12 mois 
21/08/2016 3:39  

Bonjour à tous, 

L'équipe de SimCookie & moi-même vous remercions de vous êtres inscrit sur notre forum, on espère que vous passerez une agréable visite et que vous rencontrerez des gens formidables, mais j'en suis sûr ! Dans ce topic vous pouvez laisser une courte petite présentation de vous-même, c'est un peu plus sympa pour apprendre à se connaître 🙂

Je commence, je pense que vous savez tous que je me nomme Greg, que je suis l'admin de SimCookie depuis 8 ans, et cela fait plus de 10 ans que je surfe dans la communauté, c'est vraiment l'une de mes plus belles expériences. Je ne regrette en rien d'avoir passer des heures derrière mon écran pour m'être fait autant d'amis. Parfois nos amis virtuels sont tellement différents des gens que nous avons dans notre vie de tous les jours !

Sul sul !
Greg

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
Etienne
Sims Actif
Rejoins: depuis 12 mois 
21/08/2016 11:01  

Bonjour tout le monde ^_^

Moi c'est Etienne (d'où mon pseudo hyper recherché) et je fais partie de l'Equipe de SimCookie. J'espère que vous allez vous plaire sur ce forum. Je suis plutôt "gamer" dans l'âme, en plus des Sims, je joue aussi beaucoup à la PS4 et je suis fan du concours de l'Eurovision. Dans les Sims, je suis plutôt un joueur orienté "famille" et je ne peux m'empêcher de piocher à gauche à droite des CC pour personnaliser mon jeu. ^^

Bonne visite à vous! 😉

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
Kvinna
Nouveau Sims
Rejoins: depuis 10 mois 
01/11/2016 12:23  

Bonjour à tous!

Merci pour toutes les infos, SimCookie c'est définitivement mon site préféré. Fan depuis le début des Sims et très orientée sur la créations des maisons. Je viens de voir la présentation du nouveau CAS et j'ai adoré les commentaires. Trop mignon!

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription