Bienvenue sur notre forum !

1PoulpeEtDesChats est là!  

RSS

1PoulpeDesChats
Nouveau Sims
Rejoins: depuis 10 mois 
21/08/2016 8:16  

Sul Sul! 

Alors moi c'est 1PoulpeEtDesChats, pseudo un poil particulier je l'admet... C'est simple je déteste les poulpes (suite au kraken des Sims 3 brrr) et j'adore les chats... Ca donne mon pseudo :p 

Je suis une fan inconditionnelle des Sims... J'avais sept ans lorsque j'ai joué aux Sims 1. Un ami de mon frère (plus âgé) lui avait prêté. Je crois qu'il n'aurait pas dû, je suis tombée dedans... C'était un peu la guerre à l'époque pour avoir le PC. Après il y a eu les Sims 2, que j'ai eu quelques jours après sa sortie... Et au fur et à mesure de l'opus et que je grandissais ma façon de jouer s'en ai ressenti : j'ai commencé ma quête du sims parfait. Au top des carrières, sans codes de triches etc. Les Sims 3 c'est le même délire, des sims parfait, toujours. Le monde ouvert m'a beaucoup plu, mais les bug moins et je n'aimais pas les graphismes. J'ai jouer des heures dessus, mais plus par moment, je pouvait ne pas y jouer pendant deux mois et y jouer pendant une semaine non stop. Ensuite est venu le temps des Sims 4, j'ai eu un peu de mal au début, je crois, même si j'ai tout de suite senti que cet opus avait un gros potentiel. Avec les Sims 4 je joue plus régulièrement, je fait quelques pauses mais ça ne dure jamais plus de deux semaines. Je suis accro! 

C'est d'ailleurs le seul et unique jeu auquel je joue. Je sais que je devrais peut-être m'ouvrir mais les Sims c'est un budget et je m'éclate vraiment avec donc pourquoi aller voir ailleurs ? 

Voilà pour moi et longue vie à ce (nouveau) forum! 

RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 8:33  

Bienvenue 1PoulpeEtDesChats , j'ai envie de dire sacré pseudo! Mais j'aime bien c'est unique ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y feras des rencontres ! 🙂 

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
Etienne
Sims Actif
21/08/2016 10:49  

Bonjour et bienvenue sur le forum! 😀

Idem, j'ai grandi avec les Sims, c'est fou ce que le temps passe! ^^

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
1PoulpeDesChats
Nouveau Sims