Bienvenue sur notre forum !

Votre avis sur Les Sims 4  

RSS

SimCookie
Sims imminant
Rejoins: depuis 6 mois 
20/08/2016 2:13  

Sul sul, les simmers à l'heure d'aujourd'hui je suis curieux de savoir ce que vous pensez des Sims 4, il est clair que le jeu à largement évoluer dans une bonne direction depuis sa sortie en septembre 2014. Le seul point négatif qui à commencer à un peu m'énerver c'est la tournure du plan marketing, je comprends totalement que c'est un travail comme un autre qu'il faut du temps. 

Mais nous avons toujours été habitué à nos petits teasers. Sinon mon point de vu sur "Les Sims 4" est qu'il reste quand même un très bon jeu et que je m'amuse beaucoup avec le jeu, je détruit, je construit, je fais évoluer ma ville en fonction de l'avancement de  mes personnages ! Je trouve que de pouvoir jouer longtemps avec une famille prouve que y a assez de choses à faire. Je suis tellement content de pouvoir jouer avec un jeu fluide où les animations et graphismes sont vraiment réussis ! 
Non, je ne pense pas à l'erreur 12 avec "Les Sims 3", bon j'avoue si! Elle ne me manque pas du tout ! Bon assez parlé ! Et vous quel est votre point de vu ?

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription