Bienvenue sur notre forum !

Pourquoi aucune annonce ?  

RSS

SimCookie
Sims imminant
Rejoins: depuis 1 année 
21/08/2016 7:41  

Durant la gamescom quelques joueurs ont eu la chance de pouvoir discuter avec les SimGurus concernant les annonces, voici une traduction de l'article de <a href="http://Check a complete article from @PlatinumSimmers https://www.platinumsimmers.com/articles/the-sims-4-how-we-make-the-game-panel /" target="true">Platinum Simmers

Selon l'histoire des Sims, il y a eu plusieurs types d'annonces de contenu, dans les premiers temps c'était des cases avec un cadenas, aujourd'hui tout se passe en ligne. A travers les réseaux sociaux, forums et site internet. Donc pourquoi ne pas annoncer le jeu sur lequel il travaille ?

Il a plusieurs raisons, l'une des plus faciles à comprendre c'est que le projet n'est pas encore fait dans le jeu et le fait d'en parler trop tôt peut mener à être déçu !

• L'idée change : C'est la plus facile à comprendre, toutes les idées que l'équipe des Sims à imaginer sont dans le jeu. Il arrive que certaines idées soient codés mais" casse" le jeu; du coup l'idée est soit mis en attente ou abandonnée. Pour éviter d'être déçu, il est préférable de parler des choses qui seront dans le jeu.
  • Montrer et parler : Par exemple quand on nous a annoncé avant le lancement du jeu que "Les Sims 4" serait un produit avec un service direct. Nous n'avions aucune idée de ce que c'était, parce qu'ils ne pouvaient pas encore montrer, c'était dur à expliquer. Maintenant que nous avons des mises à jour, de nouveaux packs et du contenu c'est plus simple à expliquer. C'est un bon exemple sur pourquoi ils aimeraient pouvoir montrer lorsqu'ils annoncent des choses.
  • Nous comme la communauté Sims avons de grandes attentes concernant le prochain contenu, nous avons beaucoup d'idées et pas peur des les dire. Mais annoncer ce que nous voulons trop tôt n'est pas aussi amusant pour les développeurs de les développer et de nous offrir plus.
  • Bande annonce et image :  Pourquoi seulement montrer une bande annonce par-ci puis une image par là ? Il arrive parfois que l'idée est là, mais n'est pas encore terminé. La mécanique d'un objet peut encore changer, donc il est préférable de simplement montrer une image, comme ça l'idée est là, mais continuent de chercher comment cet objet fonctionnera.
  • Le temps  : Derrière tout ça, il y  a le temps. Les gros événements comme l'E3 avec d'autres gros titres peuvent dominer les news sur Les Sims, nous aurons notre bien sûr les fans des Sims, mais les autres joueurs seront concentrés sur d'autres jeux.  Il faut que les annonces touchent un maximum de gens possible.

Mais il a été dit qu'ils essayaient de trouver une balance entre dire trop tôt, un peu trop, trop peu ou trop tard . Avec Les Sims 4 vivre ensemble, il y a eu trop peu de news pendant quelques temps. Ils ont donc évalués les retours des joueurs, et ainsi pensé à ce qu'il pourrait être fait. C'est pourquoi les teasers vidéo sont là, pour éviter de trop en dire !

Edité:depuis 1 année 

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
1PoulpeDesChats
Nouveau Sims
21/08/2016 8:22  

J'avoue que de ne pas avoir d'annonce m'énerve légèrement. Mais après je n'ai pas envie qu'il refasse la même erreur que pour Vivre Ensemble où ils ont montré trop tôt l'addon. Résultat tous les fans étaient énervés parce qu'ils considéraient que l'addon n'en valait pas la peine et EA ne pouvait en montrer plus. Pourtant Vivre Ensemble est (pour moi) bien meilleur que Au Travail! Mais de ce que j'avais vu en Août l'an passé et bien j'étais déçue. Donc au final je préfère avoir une annonce tardive mais un contenu quasiment fini et une sortie proche. 

En tout cas merci pour la traduction 🙂 

RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 8:30  

Moi aussi ça commençait à m’énerver, je suis du même avis que toi, "Vivre ensemble" paraissait "vide", on te dit groupe, tu dis oui okay, puis notre esprit va penser tout de suite mais c'est similaire à ce que nous avons eu avec "Les Sims 2 quartier libre", puis quelques mois après tu découvres que non, le jeu est bien unique en son genre, créer n'importe quelques clubs avec des règles. Je n'ai pas été convaincu jusqu'à que le jeu soit sortie. Cela nous offre tellement de possibilités. 

Donc oui pour une annonce tardive, mais qu'ils publient à nouveau les petits teasers. Ce qui est l'équivalent aux flyers qu'on avait dans les boites de jeu ! 🙂 

Simcookie news sur les sims 4

Dyo aime
RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription