Bienvenue sur notre forum !

Pourquoi aimeriez-vous un retour des bambins ?  

RSS

SimCookie
Sims imminant
Rejoins: depuis 1 année 
20/08/2016 2:19  

Ce sujet est toujours un peu sensible un peu à l'heure actuelle, pour ma part les bambins ne me manquent pas, mais depuis la fameuse photo du render, j'avoue que cela me plairait de pouvoir jouer avec ! J'espère qu'un jour les joueurs qui souhaitent les revoir seront écoutés ! 

Qu'est ce qui vous plairez de faire avec les bambins ? Comment imaginez-vous votre jeu avec ? Quelles sont les interactions que vous aimeriez avoir ? 

Les Sims 4 bambins

Edité:depuis 1 année 

Simcookie news sur les sims 4

RépondreQuote
Dyo
 Dyo
Sims Actif
20/08/2016 6:48  

Ce sujet est fait pour moi \o/ 

Ce que j'aimerais avoir les bambins ...

1. le retour du bain, ça c'est primordial, j'ai essayé de changer mon petit fils en le lançant en l'air, mais ça ne fonctionne pas...sont trop fort les américains.
  2. J'aimerais avoir les sims 4 ce qu'on a avec les sims freeplay, le tricycle, la pataugeoire, le mini chevalet 
  3. J'aimerais qu'ils utilisent les toilettes une fois l'apprentissage du pot fait,
  4. J'aimerais qu'il y est des maternelles ou des crêches, 

J'aimerais tellement de choses que je sais plus quoi mettre, bref, j'aimerais que les bambins des sims 4 sortent de l'ordinaire. 🙂

RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 3:25  

J'aime beaucoup les idées que tu évoques, qu'ils reprennent le système des Sims 2 peut aussi être une très bonne idée, faire la lecture, leur apprendre à parler, marcher, à lire et l'idée d'apprendre à écrire cela pourrait être drôle. L'idée de crèche pourrait être bien ce qui voudrait dire que cela nous emmène dans un lieu spécial pour lequel tu choisis si tu veux rejoindre ton Sim, et ainsi lui faire développer les compétences 🙂 

Comme tu dis, cela doit absolument sortir de l'ordinaire !

Dyo aime
RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 11:56  

Un nouveau point sur les bambins a été clarifié, je pense que cela nous redonne de l'espoir de les avoir un jour dans le jeu ! 😀

>> Plus d'infos 

RépondreQuote
Dyo
 Dyo
Sims Actif
21/08/2016 12:12  

C'est pas franchement un nouveau point, juste qu'ils y pensent, qu'ils nous entendent quand on cri haut et fort, mais à ce jour, pas l'ombre d'un espoir. J'y ai cru avec l'arriver de la nounou, remarque, c'est peut-être un signe 🙂 

Au fait Greg, il n'y a pas de smiley sur ton nouveau fofo ? Tu sais que j'adore les smileys *_*

RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 12:39  

J'ai pas vraiment trouvé le titre adéquat, maintenant que j'y pense j'aurais du mettre clarification, mais même si c'est pas nouveau, je ressens le feeling qu'ils travaillent dessus, j'avais perdu espoir y a quelques temps, même si je sais qu'il faut être patient, car un jeu ne se développe pas comme ça surtout si cela doit changer le jeu.

Haha je ne sais pas encore, j'ai cherché longtemps un forum qui me plaise, et celui ci est un nouveau genre, je pense que cela viendra au fil du temps ! Mais il y a les smiley par défaut, je me renseignerais et je mettrais un post smiley dans la catégorie forum 🙂

RépondreQuote
Dyo
 Dyo
Sims Actif
21/08/2016 1:09  
Posté par: SimCookie

J'ai pas vraiment trouvé le titre adéquat, maintenant que j'y pense j'aurais du mettre clarification, mais même si c'est pas nouveau, je ressens le feeling qu'ils travaillent dessus, j'avais perdu espoir y a quelques temps, même si je sais qu'il faut être patient, car un jeu ne se développe pas comme ça surtout si cela doit changer le jeu.

Ils avaient qu'à nous les mettre dès le départ, tout comme la taille des ados, je veux bien croire que nos jeunes de maintenant sont grands mais là, on ne voit aucune différence entre les ados et les adultes. 

RépondreQuote
SimCookie
Sims imminant
21/08/2016 6:25  

Je pense que le fait d'avoir voulu faire un jeu en ligne à causer beaucoup de choix et de sélections pour la fabrication du jeu, c'est vrai que imaginer un jeu en ligne avec des bambins auraient fait bizarre, mais après on ne sera jamais. On va dire vaut mieux tard que jamais ! Oui pour les tailles c'est difficile à reconnaître les ados, bon heureusement le style vestimentaire peut parfois aider à les faire différencier! 🙂 

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription